CityGamersRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Candidature Modérateur [Yanis Davarol]

2 participants

Aller en bas

Candidature Modérateur [Yanis Davarol] Empty Candidature Modérateur [Yanis Davarol]

Message par Yanis Davarol Sam 5 Mar - 20:13

Pseudo steam :Yanis76620
pseudo IG :Yanis Davarol

Votre pseudo TS:Yanis Davarol
Vôtre âge :12 ans

Avez vous un microphone? Oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? Oui

Depuis combien de temps jouez vous à Garry’s Mod (vous pouvez mettre le nombre d’heures passées sur Gmod, info disponible sur l’interface steam)? 1360H

Depuis combien de temps jouez vous sur le serveur CityGamers? aujourd'hui

En moyenne, combien de temps passez vous sur le serveur CityGamers (exemples : “je me connecte 2h par jour”, “je me connecte une fois par semaine etc.) ?
Je peut me connecter 4H Le lundi Mardi Mercredi Jeudi , 6H le Vendredi 12H le Samedi et 9H le Dimanche

Avez-vous déjà été modérateur d’un serveur Garry’s Mod, si oui lequel ? et quelle(s) fonction(s) aviez vous ? J'ai été co-fondateur du serveur a mon amis qui a fermer et modo test d'un jail break (Elix Communauté)


Avez-vous déjà participé à la modération d’un jeu ? (jeu sur navigateur, forum RP etc.) Nop


Citez deux qualités qui vous définissent le plus et qui pourraient être intéressantes pour l’équipe? Respectueux et Gentil


Avez-vous des compétences techniques (ex : codeur, graphiste, webdesigner, streamer etc.) ? Non je c juste coder un Teamspeak


Merci d’avance de nous écrire un paragraphe argumentant votre volonté d’intégrer l’équipe CityGamers: Pour avoir un bon staff,une bonne communauté et du monde sur votre serveur merveilleux

Motivation :Je voudrait passer Modérateur de ce serveur pour modérer , aider , rammener du monde sur ce merveilleux serveurs je suis motivée a répondre a toute les questions en tout genre je suis connecté régulierement je suis asser mature et je trouve votre serveur Fantastique surtout car j'ai eu un accueil chalereux





Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir ce questionnaire.
Maintenant que votre candidature est déposée, les SuperAdmins vont l’étudier. Vous serez régulièrement observé sur le serveur afin d’évaluer vos capacités de “joueur RP” et notamment la manière dont vous vous adresser aux autres joueurs. Si votre profil nous intéresse, nous vous contacterons afin d’échanger plus amplement sur vos motivations. Si vous intégrez le staff, le premier poste proposé sera “modérateur-test” pour ensuite passer “modérateur” si vous vous intégrez correctement au fonctionnement de l’équipe.




Yanis Davarol

Messages : 1
Date d'inscription : 05/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Modérateur [Yanis Davarol] Empty Re: Candidature Modérateur [Yanis Davarol]

Message par MoneyPower926 Sam 19 Mar - 1:25

Bonjours, bonsoir.

Nous avons bien pris votre demande en compte, nous nous réunirons entre membres du STAFF pour connaitre le verdict de votre candidature.
Cordialement, le STAFF SpacyCityRP.

MoneyPower926

Messages : 15
Date d'inscription : 05/01/2016
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Modérateur [Yanis Davarol] Empty Re: Candidature Modérateur [Yanis Davarol]

Message par MoneyPower926 Jeu 31 Mar - 19:12

Candidature Refuser aucune connection au serveur et au teamspeak

MoneyPower926

Messages : 15
Date d'inscription : 05/01/2016
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Modérateur [Yanis Davarol] Empty Re: Candidature Modérateur [Yanis Davarol]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum